BubbleGUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BubbleGUM

Forum de graphisme par excellence ! XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fond

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie
Adminette Grapheuse
Mackenzie


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Phrase culte : euh... j'en ai pas pour le moment désoler
Date d'inscription : 19/08/2008

Fond Empty
MessageSujet: Fond   Fond Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:08

Coucou je vais vous montrez comment on fait un fond simple, dégrader, avec une image.

Simple:

Vous avez une page blanche: Fond Sans_t10

Vous choisisez votre couleurs rouge par exemple Vous utiliser l'outil de remplissage et vous cliquer sur votre feuille

Le résultat : Fond Sans_t11

Pour un fond dégrader vous prenez une page blanche vous cliquez sur l'outil dégrader qui ce trouve en haut deuxièmes ligne vers le fond. Puis vous n'avez plus cas remplir et voila

Le résulta: Fond Sans_t12

Pour un fond avec une image c'est simple vous faites un fond au choix dégrader, simple ou même un que vous avez trouver sur internet. Vous prenez un page blanche avec une image de votre choix. MOi j'ai chois celle la: Fond Images10
Donc vous avez votre fond et à coté votre image. Vous cliquez sur l'image et utiliser l'outil de sélection et vous sélectionner le blanc. Ensuite vous cliquer sur le bouton couleur de transparence qui est en haut sur la première ligne et qui est représenter par un personnage noir avec des petit carré derrière. Vous porrais ensuite chosir la tolérence. 9a serre à voir à peu près ou vous voulez qu'il n'y est rien. Puis faites OK et votre dessin aura les même petit carré. Pour finir faits copier sur votre dessin et coller sur le fond.

Le résultat : Fond Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesrpg.forumactif.com
 
Fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond
» Faire un fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BubbleGUM :: Graphisme :: Photophiltre :: Ecole Niveau débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser